Le Pr. Lennart Hardell a écrit une lettre de 12 pages concernant les conflits d'intérêt de Martin Röösli, président du groupe d'études BERENIS et du groupe d'études de l'OFEV.
Martin Röösli est en effet également membre de l'ICNIRP, organisme privé qui édicte les normes internationales de protection contre les rayonnements non ionisants. Martin Röösli a été membre du conseil d'administration de l'organisation suisse FSM financée par les télécommunications et il a reçu des fonds de cette même organisation. https://www.emf.ethz.ch/en/foundation/organisation/ https://www.emf.ethz.ch/en/promotion/publications/?author=664 https://www.emf.ethz.ch/fileadmin/redaktion/public/downloads/3_angebot/wissensvermittlung/jahre sberichte/fsm-jb17_web_72dpi_red.pdf
DEBUT DE LA LETTRE DU PR HARDELL
"Chère Madame Sommaruga, Je vous écris en tant que personne-clé responsable et chargée de répondre aux préoccupations suivantes : Les évaluations des risques sanitaires liés aux champs électromagnétiques de radiofréquences (CEM-RF) et à la 5G doivent être réalisées par des experts sans conflit d'intérêts concernant deux importants groupes d'experts gouvernementaux en Suisse, plusieurs citoyens suisses ont attiré notre attention sur le fait que le Professeur associé Martin Röösli est le président (directeur) de BERENIS, et du sous-groupe 3 qui évalue les risques sanitaires des radiations RF provenant de la technologie 5G, malgré les conflits d'intérêts et l'histoire de la falsification de la science."
Comments